samedi 7 février 2009

It's gonna be legendary.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

13 commentaires:

FashOnEarth a dit…

J'adooooooooooore la première silhouette !!

Anonyme a dit…

C'est super sympa l'idée de faire plusieurs photos pour montrer les "couches". J'aime bien ce mélange de glamour/sex (robette+talons) avec l'esprit cool/décontracté (sweat+grosse veste). Très réussis. Tu fais de rares "associations", et j'aime bcp cela !

Bsx,
Liloo.

elsa a dit…

J'adore tes chaussettes hautes! Et ton blog est chouette. Biz ;)

Next-Trend a dit…

Super tenue! J'adore la robe <3

FAUVEROSE a dit…

J'adore tes tenues! Le froid tu l'affronte avc CLASSE! J'adoore

Anonyme a dit…

Superbe ,je suis absolument fan de ton style !

Anonyme a dit…

C'est marrant de montrer les différentes couches lol

Tenue très simpa! Mention spéciale à tes chaussures, j'adore

Bisous

Nadine a dit…

une tenue super-très jolie!!

Kenza a dit…

Top la cassure de la tenue avec le sweat !

Ines dans Paris a dit…

coucou=)
C'était pour savoir oùtu achètes t'es robes pricipalement ?
Parce que moi je suis complétement à cour.. Donc voilà
Bise'

sindel600 a dit…

ta tenue est superbe, j'aime beaucoup les motifs et la couleur de ta tunique.les maxi socks rendent bien avec

lisa @ luxe a dit…

love that dress!

x
o
x
o
from las vegas

Anonyme a dit…

love this!