jeudi 5 février 2009

Campaign of hate.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

11 commentaires:

FashOnEarth a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooore la tenue !!
C'est exactement ce que je porterais si javais tout ça dans mon dressing.

Je suis archi fan !

Anonyme a dit…

Absolument fabuleuse ! Tu as vraiment très bon gout ! Je suis sous le charme ! Continue ainsi ! :D

Bsx,
Liloo.

Anonyme a dit…

Love the bag, love the boots, love the chain! <3

Next-Trend a dit…

je suis contente que tu ais repris ton blog ^^
je vais l'ajouter à mes favoris pour venir le voir régulièrement, j'espère que tu vas le continuer, j'aime beaucoup tes looks ;)

FAUVEROSE a dit…

LES CHAUSSUUURES!!! WAOUuu j'adore (ça j'ai déja di) J'adule!^^ tes tenues sont chics et urbains! et ces jaambes!!

Anonyme a dit…

Superbe tenue :D
Je suis jalouse c'est tout ce que j'aime !

Nadine a dit…

simple mais magnifique!

TiteZupi a dit…

Quand je vois les boots je me dis "mais pourquoi je les ai pas achetées, mais pourquoi je les ai pas achetées, mais POURQUOI JE LES AI PAS ACHETEES???"
Tu les as achetés en soldes? Combien?
Sinon, génial ton blog!

Aurélie (aussi ;) )

Aurelie a dit…

Merci TiteZupi! Achetee 29,90e, j'arrivais pas a les trouver du tout et puis un jour hop! J'ai eu de la chance, elles n'etaient pas etiquetees mais je connaissais le prix alors j'ai saute dessus!

Anonyme a dit…

Bien joué!

Anonyme a dit…

Salut =) Je voulais savoir ou est ce que tu as achete tes chaussures? Car elles sont juste sublimes, surtout avec ta tenue!! Tu as tout bon! Je vais continuer de voir la suite de ton blog.. :)