mercredi 11 février 2009

The icing on the cake.

Photobucket

Photobucket

11 commentaires:

eva a dit…

J'adore ce look surtout la robe :) Par curiosité elle vient d'où?

Aurelie a dit…

Robe Zara et low boots H&M ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la robe
et je bave sur tes boots
bisous J

FashOnEarth a dit…

Tes boots sont ravissantes !!

Anonyme a dit…

ce que t'es belle Aurélie !! et pour la 100000000 fois je suis archi fan de ton style !
ton sac est trop beau <3

Sawssane02

Anonyme a dit…

Superbe, comme toujours ! No comment !

How much pour cette si jolie robe ?

Bsx,
Liloo.

Aurelie a dit…

29,90e je crois bien ;)

Grace Rose a dit…

très très belle tenue! j'aime beaucoup tout ce dégradé de marron! :-)
Bises!

Unknown a dit…

Just came across this blog and you have great sense of style.

Julia mode a dit…

tres jolie look !!! =)

bises

The Shopaholic a dit…

J'adore tes bottes
Bisous
Chloé