dimanche 28 septembre 2008

Whatever people say I am, that's what i'm not.

Photobucket

This is not a fashion statement, it's elegant intuition.

Photobucket

Photobucket

You're not a movement, you're purely amusement.

Photobucket

31 commentaires:

Kenza a dit…

Et tu vas nous faire croire que tu n'y connais rien à la mode !!!

Grace Rose a dit…

je me retrouve un peu dans ce que tu dis, c'est marrant!
Je suis toujours aussi fan de tes tenues! très belles associations! ;-)
Biz!

Liloo a dit…

Je m'en fiche que tu suive la mode ou pas, perso, je trouve que tu as un style UNIQUE et so beautifuuuull et ce même si ce n'est pas forcement in. Enfin, moi je trouve que c'est CA le miracle : c'est trop mignon sans être in ! C'est pas beau ça ?

Moi non plus j'y comprends rien, j'essaie plus ou moins d de m'informer, mais je sais que je pourrais JAMAIS me payer le it-truc le it-bidule etc. Alors quand je vois tes styles à 1€, je jalouse complet !

Continue ainsi !
Bsx,
Liloo.

Anonyme a dit…

très très beau style !!!

Aurore a dit…

Tes tenues sont parfaites, continue de ne rien connaitre à la mode!

the Oracle of Style a dit…

I really like your style!
I added you to my favourites:)
Have a nice day

Justmel and my style a dit…

Super style! et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis!

Vi a dit…

the outfits are lovely. beautiful. I'm envious of your style (:

Ness a dit…

Pour quelqu'un qui ne suit pas la mode je trouve ta tenue super.

Barock And Roll a dit…

On n'a absolument pas besoin de connaître la mode et les tendances pour avoir du style! Au contraire, c'est c'est les personnes qui ont du style qui font les tendances!
T'es quand même trop hype avec ta blouse Zara :)

FashOnEarth a dit…

Oulalalalala !!
J'adore ta jupe haute !!!

Et rien à voir mais comme je ne sais pas où le mettre, j'adore l'image de ton blog, tout en haut.

Anonyme a dit…

Oh my goodness I tried that top on in Zara at the weekend! It is so gorgeous and I wish I had bought it now!
Looks wonderful on you and I adore how you have paired it with that slouchy brown bag...
xxx

loveology a dit…

Wow, i really like your outfits!
I love both the combinations...that shirt is amazing!

Lovely blog!

Mila :)

Anonyme a dit…

Salut!

Je me permet de te faire part d'un evenement que j'organise avec mon association, et qui pourrai te plaire: La Friperie
L'idée est de revendre ces vêtements et accessoires, dans une ambiance joyeuse et conviviale!
Plus d'infos: http://www.myspace.com/_mix_it_up

Unknown a dit…

jupe magnifique et top zara aussi!

Agathe a dit…

Ton sac marron est magnifique (L).

Je fais un peu de pub par la même occasion.. (:S) Mais en même temps un blog ne démarre pas si les lecteurs n'y sont pas !
Alors, un nouveau blog mode, 3 copines, la mode et le reste.
Un boudoir filles.

Bises, Bonne continuation, Les Coupines

Laetitia a dit…

Je te verais dans la rue je ne croirais en aucun cas que tu n'y connais rien dans ce domaine.On peut ne rien connaitre et etre stylé comme toi : )

AGNESAADAMCZAK a dit…

I love the last photos:)...so sexy skirt...:) !!!

muchlove a dit…

Gorgeous outfit(s). I love how you can wear it in more than one way!

Alice Mary a dit…

I really love the way you put an outfit together :) And your blog in general!

Alice Mary a dit…

I've popped a link to this blog on mine if that's ok? You're in my faves :) Great style!

Mlle Quincampoix a dit…

bonjour
je suis une fidele lectrice de ton blog
je viens d ailleurs de créer le mien
voici l adresse
http://mademoisellequincampoix.blogspot.com/
si tu veux regarder ma page et me dire ce que tu en penses...
ou m ajouter a tes liens ca serait genial
merci pour tout
mlle quincampoix

styledigger a dit…

I anted to buy this blouse in Zara, it's beautiful!

Trendy Gourmandise a dit…

plus de MAJ ????

FashOnEarth a dit…

........... WAHOU !

La tenue avec la veste est tout simplement splendide !!

j'adore ce genre années 40.
c'est une tuerie

Mlle Quincampoix a dit…

j adore la jupe taille haute avec la petite pochette...

Milune a dit…

Tu dis ne rien connaitre à la mode, mais ta tenue est quand même assez tandance je trouve.

So DeliciOus a dit…

Tu as ton propre style, tu ne te laisses pas avoir par les soi-disant tendances ...

C'est ça la magie, le miracle !!!

Et puis chacun a sa mode, son style ... être différent, avoir sa personnalité et l'afficher n'est-ce pas ça le plus important ?

Suis tes propres envies ;)

Julia mode a dit…

Moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis....
Trés jolie tenue jaime beaucoup la tunique !! :)

Anonyme a dit…

such a cute outfit

www.balmainbazaar.blogspot.com
link?

Anonyme a dit…

La blouse Zara est à tomber! J'adore
Sinon pour la jupe, si tu n'avais rien dit on l'aurait prise pour une jupe chère faite pour se porter comme ça, donc chapeau ;)