dimanche 21 septembre 2008

The energy, c'mon man.

Photobucket

Blizzard.

Photobucket

Photobucket

11 commentaires:

Kenza a dit…

9,90 € la parka ! Nice !

Shaminista a dit…

J'aime beaucoup ton deuxieme look!

Framb' a dit…

Moi aussi je redoute vraiment le froid parce que je ne met jamais de manteaux. J'aime pas ça, j'ai l'impression de rien pouvoir faire avec. =) Enfin bon même avec dix mille pull, en pleins hiver j'ai un peu froid avec ems petites veste. =)

Anonyme a dit…

La La Love the shoes with the tights in the last picture...tres chic!

FashOnEarth a dit…

Et le petit gilet ?
Tu l'as trouvé où ?

Je suis à la recherche d'une forme gilet homme mais en maille et plutôt long.
Sans faire serpillière non plus ...

sindel600 a dit…

je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style en general

Unknown a dit…

Love your blog!!;)

Anonyme a dit…

Hey!! Je découvre par hasard ton blog, et je l'aime d'amour! Why? Dégoter des bonnes affaires et en faire de purs looks, c'est vraiment ma vision de la mode ahah. Donc vraiment bravo, continues!

Anonyme a dit…

hello ! mdr ta description de blog ma tellement fai rire et tu nous as quand meme montré que ten savais sur la mode avec tt ce que tas enumeré : it bag, pantalon carotte darel et jen passe et d meilleurs tu mas tellement amusée que je vais te mettre direct ds mes favoris et par la suite jaurai dc le tps de mieux lire tes articles !
a très Bientot !
ps : jadore ta bannière ;)
Bouchra//boubou

Lucile Meyer a dit…

NIIIICE ! j'adore ta besace !!

http://sing-me-songs.blogspot.com/

^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tunique, tu l'as eu ou ? bisous