dimanche 25 janvier 2009

I'm coming out of my cage...

Seems like street lights glowing happen to be just like moments passing
in front of me so i hopped in the cab and i paid my fare
see i know my destination but i'm just not there
in the streets...

Photobucket

I'll bring them down, no mercy shown.
Heaven knows it's got to be this time.

Photobucket

8 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Very nice outfit !! I love it.

Mlle Quincampoix a dit…

j adore ton legging en dentelle ^^
contente que tu sois de retour !

Liloo a dit…

Aurélie est revenue ! Ouiiiiii ! Youpi !!!!!

J'ai pas compris un seul mot de ce que tu as écrit, mais ça ne m'empêche pas de te dire que, comme d'hab, ta tenue est suebe.

Désolée, je suis nulle en anglais ^^.

Unknown a dit…

oh I love your second outfit!

sindel600 a dit…

ça y est de retour! je rigole! belles tenues et cdc pour ton foulard

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la tenue et surtout l'écharpe, c'est une The Kooples ?

Aurelie a dit…

C'est une H&M ;)

Anonyme a dit…

liloo: t'es pa la seule ma cherie moi aussi je n'ai rien du tout pigé lol !!

Aurélie : je suis troooooow fan de ton style !! t'es vraiment magnifique..


Sawssane02