mercredi 10 septembre 2008

Needy girl.

Photobucket Image Hosting

There's no place like home (AKA JAIL).

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

Photobucket Image Hosting

23 commentaires:

Liloo a dit…

Tous tes looks sont aussi mignons les uns que les autres. Et j'adore tes looks à -1€. Comment fais-tu, bon sang ?!!!

Bisous et continue !
Liloo.

Kenza a dit…

Ta petite blouse Zara est vraiment jolie !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce dernier look (et aussi le premier donc). Très chic pourtant adapté à la plage un soir d'été... Oui ça me manque aussi !

Et quelle est donc cette école ?

Anonyme a dit…

wii j'adore ton style , il est tres beau et j'adore tes petits shorts que tu portes à merveille!! ainsi que ta jupe en cuir tes blouses...bref Magnifique


Kiss et bonne continuation

tiens boubou on a le même gout lol

Sawssane02

Couture Carrie a dit…

Cute belted looks!

Framb' a dit…

Pff moi non plsu j'ai plsu le temps de rien.. =/ M'enfin je vois que tu as au moins le temps de super mega bien t'habiller quand même. =)

Grace Rose a dit…

tu as un très joli blog! j'aime beaucoup tes looks, tous simples mais très étudiés à la fois! ;-)

konti a dit…

Im intrigued into your dress on first photo.
Great blog by the way!

Mimnor a dit…

Premier passage par ici ... c'est sûr je vais revenir !! TRès jolis looks !!

Alice a dit…

I like all these outfit. You look great! :)

Kaamiye a dit…

Tout comme kontener, j'adore la robe sur la première et la dernière photo, où l'as tu dénichée ?

En tous cas tes photos de SF donnent vraiment envie ! Même s'il n'a pas l'air de faire très beau :D

Aurelie a dit…

Oui il fait pas super mais l'appareil n'est pas tres performant non plus ;)!
La robe vient d'une petite boutique americaine "Rave", pas connu du tout...

Kaamiye a dit…

Ah zut, dommage pour moi !
Ceci étant c'est un excellent achat !
Merci pour ta reponse!

Next-Trend a dit…

Ahh je suis trop amoureuse de ta robe sur la plage (1ere et dernière fto) !!!

Si tu la vends je suis là lol

AliceSprings a dit…

je sens que ton école n'est pas loin de la rue victor hugo...
le zara a 200m ET la vitrine darel... j'y mettrais quasi ma main à couper mais bon...
anyway pour le boulot je me tape souvent toute la rue et c'est un délice toutes ses vitrines! et ya aussi gap pas loin du zara!

j'ai bon???

Anonyme a dit…

Hello !

J'aurais besoins de ton aide (pour des conseils en mode..), si tu pouvais me rentrer sur msn : bluexcoco@hotmail.fr
Merci d'avance =).
Bises

Barock And Roll a dit…

Je suis fan de ta première tenue!!

Anonyme a dit…

Ahlala, mais c'est vraiment pas mal, ce que tu fais!

Dommage qu'on voie pas ta tête... Ca te ferait un blog à la Rumi, mais en mieux, tu vois.

Anonyme a dit…

Waouh, c'est trop beau !! la chance!!
biz

Hype-i-style

FashOnEarth a dit…

Pffff tu m'énerves lol!

Tu t'habilles trop trop bien et surtout, tu le fais avec naturel et élégance.

On sent que tu as vraiment un style propre à toi et que tu es à l'aise dans tes fringues.
C'est exactement ce que je voudrais faire mais... je n'y arrive pas !

FashOnEarth a dit…

C'est énervant, tout est beau...

C'est très énervant, tu as trop bon gout ...!!

Anonyme a dit…

J'aimebeaucoup ton style ! Mais dans quelle poubelle vas-tu pour trouver des choses aussi belle ?!

Bisous, continue ton blog, il est super !
Nayla

Anonyme a dit…

Je veux cette jupe en simili-cuir!