mardi 26 août 2008

Easy come, easy go.


The instinct moment.

Photobucket

Photobucket

What a day to realise i'm not dead.

Photobucket

Photobucket

13 commentaires:

Anonyme a dit…

la vache je ne sais pas où tu vis mais 2,30 euros de ticket de metro, c'est ultra cher !
Et sinon, j'aime bien tes trouvailles, moi !

Framb' a dit…

Franchement ça donne envie de faire les poubelles mdr =)

Aurore a dit…

Quelle intuition!

J'aime beaucoup quand tu rentres la jupe-bustier noire dans l'autre jupe, canon!

Anonyme a dit…

Superbes affaires, j'ai une brocante- vide grenier près de chez moi ce weekend, et je pense que je ferais la même chose.
Pas mal du tout ton blog, sa te dérange que je fasse un lien de ton blog sur le mien?

Anonyme a dit…

Tu as du courage, j'aurai peur que l'on me grille et de passer pour une folle, sorry. Mais au moins tu te fais un look unique.
2.30 ?? Même Paris ne fait pas pire..

Aurelie a dit…

DE TRAIN! J'habite en banlieue hein! :)

Grace Rose a dit…

la première robe te fait une très jolie silhouette! j'aime beaucoup! :-)

Barock And Roll a dit…

Je découvre ton blog, vraiment très sympa!
J'aime beaucoup la première association!

moded'amour a dit…

LOVE your first outfit !

IRIS and PIETER a dit…

WOW! that first dress is so wonderfull!
i love how you wore it on the second outfit!
looks like a whole other new beautiful dress.
fantastic! :D

Kenza a dit…

Faire les ordures ?
What a good idea !
Dis nous en plus !

AGNESAADAMCZAK a dit…

please inside is better:))...super!!

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'on ne fréquente pas les mêmes brocantes... Chez moi les gens vendent cher, ils vendent des choses qui viennent clairement des collections toutes récentes de H&M etc, et jamais ils ne jettent ce qu'ils ne vendent pas, sinon je dirais sûrement pas beurk!