vendredi 15 août 2008

You're still the one pool where i'd happily drown.

Fake tales of San Francisco.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

9 commentaires:

Framb' a dit…

J4ai envie de te dire essais réussis.. =)

Anonyme a dit…

Coucou !
J'adore tes look avec cette superbe chemise je tenais à te dire que je venais de découvrir ton blog et que je l'aime déjà beaucoup, je trouve que t'as vraiment un super style et j'ai hâte de découvrir tes prochains articles, bisous .

Anonyme a dit…

J'adore ta chemise, elle est super jolie ^^

Pour les photos des Olsen, je les prend sur le forum http://www.celebutopia.net/ ;)

Liloo a dit…

J'adore. Tu es superbe avec !

Aurore a dit…

J'adore avec la petite jupe! Ca te va super bien.

Jasmine a dit…

super simpas comme look, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

J'adore ce look, très joli et tu es vraiment bien tombée pour la chemise, elle est vraiment belle !

Vi a dit…

I love it.

Jessica a dit…

Vraiment reussi !
J'aime beaucoup la chemise avec le chapeaux.
Et cest bien avec les leggings. la jupe aussi..
bref...you get the point ahaha