jeudi 14 août 2008

Outfit of the day.

I'm sorry i was late, i missed the train and the traffic was a state...

Photobucket

Photobucket


Photobucket

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe la jupe. Joliment old school. A très vite !!

Anonyme a dit…

your outfits charmed me! the photos below seem to be taken in wonderland! i want to go there and buy lots of pretty stuff!

queer love

Aurore a dit…

Ahhhh! Mais j'adore! C'est vraiment le genre de tenue simple que j'adore à 300% ! Bon allez je t'ajouter à ma blogroll parce que définitivement j'adore! Bises

Anonyme a dit…

Your outfits all look so magical! I especially like the pleating and the beautiful colour in the skirt, very unusual.

Melanie Feutrine a dit…

J'ai envie de laisser des commentaires a tous les articles en te disant : "look sublime" ou encore "bravo poyr ton style", voila c'est fait et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'etais pas encore dans mes favoris !!!
Bref pour repondre a ta question honnetement oui elles t'iront les low boots aldo, parfaitement meme si tu fai un bon 38, je fais un 37le 38 me va d'habitude avec une semelle mais celles ci sont un peu grandes cest pour ca ue je men separe
bises