dimanche 17 août 2008

We just rebuild the team.

Photobucket

Let's get lost tonight, you could be my black Kate Moss tonight.

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket
Edith mon amour.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un blog que j'aime, tu es à chaque fois étonnante et toujours très bien habillée. Je t'ai donc taguée sur mon blog !

A très vite.

Vi a dit…

I love it. Need I say more? <3

Aurore a dit…

Comme je regrette de ne pas avoir de New Look près de chez moi! Si tu me dis que ces tueries existent en camel, je me suicide du haut de mes 12 cm de talons. Une dingue je suis.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes gladiators. Elles viennent bien de chez New look. Je peux te demander leur prix. Merci.

Liloo a dit…

Cro mignonne : ça te va super bien. Le talon est pas trop pour marcher avec ?

Sinon, jolis look !

A+
Liloo.

Aurelie a dit…

Sam : Les miennes ne viennent pas de chez NL mais il y a exactement les memes en boutique! Elles sont a 45e ;)

Anonyme a dit…

tes looks st tous aussi chous les uns que les autres... et ces shoes oh my god... si seulement mes pieds le voulaient!!!;-)bravo en tous cas!

jakubowa a dit…

absolutely lovely! I adore all your outfits and I will add you to my links. but I regret that I don't know French.

Babka a dit…

great shoes

Anonyme a dit…

quel beau style!! je suis vraiment sans voix!! quelle jolie silhouette je peux savoir tu fais combien de taille?

kisssss

Aurelie a dit…

Merci, je fais du 36/38, rien d'extraordinaire non plus ;)

Anonyme a dit…

Good words.