jeudi 21 août 2008

Why so serious ?

Day to night - Summer to fall...

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

BRIGHT LIGHTS, BIG CITY.

Photobucket

15 commentaires:

Framb' a dit…

Le blazer est carrément miamiam, je l'ai vu sur les derniers achat dans le forum mais j'ai oublié de te mettre un petit mot. =)

Aurore a dit…

T'es belle avec tes nouvelles chaussures!

jakubowa a dit…

ahh! they are perfect! I really want to have them in my wardrobe!

Liloo a dit…

Ha la la ... Quand je vois tous ces styles de blogeuses tous plus jolis les uns que les autres, je me sens un peu ... hum .. minable. Enfin, je désespère pas !

Trop mignonne dans cette tenue ! Ces chaussures sont vraiment superbes ! Et pas chères !

Bisous,
Liloo.

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

mais tu sais que tu es canon Aurélie !!!

tous tes styles sont bien travaillés, bravo.

merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir car c'est pour des personnes comme toi que je continue.

Concernant le site voleur de mes photos, ce n'est pas fashionspot. En tout cas je n'ai pas fouiller leur site de fond en comble pour vérifier

le pb avec les sites web, c'est que certains font du business sur ton dos sans te verser une contrepartie équivalente : promotion de ton blog ou rémunération.
Si fashionspot me prenait mes photos, je les attaquerais illico.

Si un site considère que mes photos lui sont utile, il' n'a qu'à me payer en tant que photograhe, ce qui me permettra de payer mon loyer et de m'ancheter un nouvel appareil.

j'ai des principes : me faire respecter et rémunéré à la hauteur de mon tarvail et talent.

je suis en train de scaner toutes mes photos volées et je publierai bientôt le site.
j'attends d'avir la réponse de mon ami avocat sur le sujet.

Fais attention à tes photos également.

Demain je poste un nouveau commandement qui te fera plaisir.
Bises

Kamel LAHMADI
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi pour The Dark Knight :

La tenue est top, en ce moment il est préférable de porter les collants ou leggings (?). Tu es superbe !

Richel a dit…

I love this outfit! so much!

Anonyme a dit…

I wana your shoes right now!!!

:D

You are simple gorgeus in your mariner style :D

Muchos kisses.
Martyna

Couture Carrie a dit…

Love the versatility of those boots. And the navy blazer is excellent!

lili a dit…

haaaaaaaaaaa heu une question, ce blazer kookai date de quand. Punaise je suis en pleine course au blazer

lili a dit…

merci pour ta réponse, je vais continuer ma quéte du blazer

Aurore a dit…

Oh il est trop beau ton blazer... et tes chaussures également... bref tenue 100% nickel !

Jasmine a dit…

ce blazer est mon coup de cœur de la tenue !!!
et puis ces chaussures....
et cette robe qui fait ressortire le blazer tous ce que j'aime quoi !
j'aime à 100 %

P.s : je rajouterais des tenue du jour ce soir ver 23h, et puis pour l'invitation c'est parce que je m'occuper de mes créations depuis l'année dernière... qui dit créateur de mode dit entrée gratuite hihi ^^



Gros bisous !

IRIS and PIETER a dit…

THOSE SHOES!
amazing!
great outfit!

FashOnEarth a dit…

Je comprends pas bien.
T'es français qui vit aux USA ?

J'idolâtre ce look !!!
La p'tite robe blanche avec le sautoir ancre accompagnée d'un blazer bleu marine très traditionnel.
CA-NON !