samedi 23 août 2008

This is beyond fairyale, it's inconceivable.

Photobucket

You serve no purpose.
You're purely decorative.

Photobucket

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un look à plus de 1euro 25, c'est la grande classe! ^^

Framb' a dit…

Bah moi j'aime beaucoup tes petites trouvailles, très sobre, mais j'adore.

Liloo a dit…

Hum, je sais pas où tu déniches tout ça à des prix aussi ridiculus, mais j'aime beaucoup. Toujours aussi classe >< !!!

Bisous,
Liloo.

lili a dit…

j'aime beaucoup ce style pour une robe pas super !!! tu as su rendre le tout trés bien et a ton style.

Anonyme a dit…

Pour des pieces impropables ca rend super bien !

Aurore a dit…

Elle est sympa cette tenue ! L'association des différentes pièces est parfaite.

Jasmine a dit…

je suis tombé amoureuse de ta ceinture !!!

SZUSZ a dit…

Cette robe est tres joli,j'adore la couleur!