samedi 9 août 2008

Summer skin.









We put the FU- back in FUN!

Photobucket

11 commentaires:

Unknown a dit…

Ah mais c'est super chouette que tu aies enfin ton blog. J'aime beaucoup beaucoup ton style, tes ceinturages, superpositions, etc... Toujours très chic, j'adore ! ... ; ) A bientôt !

Vertiginoso a dit…

ET les différentes possibilités existantes en matière d'associations stylistiques semblent désormais plus ouvertes que jamais !!! Une allure joliment "casual-romantique" . . .

Bien à Toi, Antoine

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

4h37
je viens de rentrer Aurélie et découvre ton gentil commentaire et encouragement sur mon blog

impossible de me coucher sans te remercier, te dire que tu as un blog super, que tu as du style, que tu es adorable et que c'est avec plaisir que je te rajoute dans mes liens
ce n'est pas grand chose mais au moins ça me permet de revenir te voir plus facilement

merci merci
et au plaisir de te faire de nouveau plaisir.

bises

Kamel LAHMADI
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

Framb' a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ce look, bon faut dire qu'en tant que fan des superpositions et autre ceinturage, tu m'avais un peu dans la poche dès le départ ein. =)

Framb' a dit…

Hehe moi je les aime mes compensées et même avec mon petit budget de lycéenne, j'ai économisé pour me les acheter.. =) M'enfin j'pense que tu peux en trouver a prix abordable (je sais pas si elles sotn en soldes sur Asos) mais sur ebay tu en a en 39 si ça t'interresse... Tu tape "Asos" et tu regarde dans chaussures femme. =)

Alice a dit…

Hi:)

Thanks for your kind words:) I visit your blog first time too:) It is realy cool:) Your outfits are stylish, sophisticated and fashionable:)

I am adding you to my blog roll:)

Have a nice evening, Alice:)

jakubowa a dit…

very nice style! you inspire me very much. :) greetings!

Anonyme a dit…

Ah superposition, j'avoue que j'adore ça !
Très joli style, vraiment agréable !

Un lien de plus dans ma liste !

Liloo a dit…

Toi aussi tu as du goût et j'adoooore tes dernières tenus présentées dans cet article. Je t'ai ajoutée dans ma blogosphère ....

Bisous, bisous,
Liloo (alias BouBou sur CD)

Павел a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jasmine a dit…

j'adore cette petite veste en jeans ! et dire que j'en avait une lorsque jetait gamine, et ou est-elle maintenant ? a la poubelle bien sur ... piuf !