dimanche 13 septembre 2009

After hours

Photobucket

Photobucket

10 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime bien le gilet sur la première photo !

Barock And Roll a dit…

Le petit gilet Zara je l'aime beaucoup, il existe en rose poudré il est super beau aussi!

FashOnEarth a dit…

Pareil que Trendy Gourmandise et Barock and Roll : le gilet est top !

Anonyme a dit…

Tu nous montres quand ton visage?

Who a dit…

j'adhère aussi pour le gilet !

Anonyme a dit…

Coucou j'adore t'est tenue mes trouve dommage que tu ne mettent pas ou tu les a acheté.... Sa pourrais être intérréssent ^^
Bonne continuation ..

Julia mode a dit…

tres jolie j'ai le gilet de la premieres photos =)


xx

Anonyme a dit…

Pourquoi tu fais un blog si tu le mets jamais à jour?! C'est crétin...

Dacha a dit…

Le petit gilet à sequins est parfait ! mais à quand le retour de tes tenues ?

Caly a dit…

Coucou, j'aime beaucoup la premiere tenue, surtout le gilet!!