mercredi 5 août 2009

Fireworks

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

7 commentaires:

Jessica a dit…

Très jolies bijoux!
J'aime beaucoup ta tenue, comme toujours ;)

Lola M a dit…

Jolis bijoux !
J'aime beaucoup la 2nde bague (rouge).

Miss G* a dit…

Mon dieu, quelle collection magnifique !!! Tu les trouves où?
J'ai vu des Charlotte Russe, je sais que cette marque fait de sublimes chaussures pour pas cher, tu sais où on peut les trouver?
Bises.

Popcorn classic a dit…

Coucou, je viens de créer un blog de mode et j'aimerais le faire connaître : )
Alors si ça te dit de passer faire un tour, n'hesite pas ; )

Bisous

mice a dit…

love your rings! (:

http://placeforthemoment.blogspot.com/

Meechoo a dit…

Très joli tout ça :) J'adore ton blog, ton style etc. As-tu un profil sur eBay, histoire que je zieute tes ventes si tu vends de jolies petites choses (ce dont je ne doute pas ;))

Merci par avance et Bizzzz
Meechoo

Anonyme a dit…

On veut de nouveaux articles!!