lundi 30 mars 2009

I guess they want us all behind bars.

Photobucket

Photobucket

14 commentaires:

fanny a dit…

J'adore tes boots !!!! Encore une fois ta tenue est superbe !

Anonyme a dit…

salut tes tenu sont superbes je ne comprends pa pourquoi il n'y a pas plusieurs commentaire , bref je voulais juste savoir où trouves tu tes fringues? patricia

Miss G* a dit…

J'adore le haut très loose, genre c'est dimanche, mais mélangé au slim et aux chaussures fashion, ça change tout, j'adore!

Aurelie a dit…

Les fringues: dans les grandes enseignes (zara, h&m principalement), vide grenier et friperies :)

colaly a dit…

Très sympa ta tenue!

Anonyme a dit…

merci ; enfin une bloggeuse qui a du style et dont les vetement sont a porter de main en france par contre j'aurais aimais avoir plus de renseignement précis sur les vêtements. Bonne continuation
Patricia

Anonyme a dit…

Quelle jolie tenue ! J'adore.

Encooooore

Alice a dit…

I LOVE your style :)

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore tes chaussures !

Jessica a dit…

J'adore cette tenue!
D'où viennent les chaussures et le pull??
L'association de toute ces pièces rend vraiment parfait!!

who a dit…

les boots sont magnifiques !

pani mruk a dit…

you look fabolous!

Sté a dit…

J'aime beaucoup cette tenue.

Julie a dit…

J'adore cette tenue !!!